Nils Blyth - Golfhäftet
Un épisode sur le business des services marketing pour les golfs et qui offre le point de vue de l'étranger sur la France comme destination golfique.

Partager :

36e rendez-vous avec les professionnels de la filière du golf où Lionel Boscher accueille pour ce numéro Nils Blyth, European Destination Manager chez Golfhäftet.

Golfhäftet est une société suédoise qui a développé une carte d’avantages pour les joueurs scandinaves et allemands leur permettant de découvrir un parcours à moitié prix chez l’ensemble des clubs de golf partenaires.

Avec un réseau de 1200 golfs partenaires en Europe, ce sont près de 180.000 golfeurs de l’Europe du Nord qui se voient offrir la possibilité de jouer sur des golfs espagnols, portuguais, italiens ou français mais aussi anglo-saxons, tchèques ou encore polonais.

Nils Blyth explique également l’atout marketing que représente Golfhäftet pour la visibilité d’un club auprès d’une base de données conséquente.

Un épisode sur le business des services marketing pour les golfs et qui offre le point de vue de l’étranger sur la France comme destination golfique.

Bonne écoute !

En lien avec l’épisode :

Retour en haut
-
Parlons ensemble