Akmal Abbasi, GREENFEE365

Akmal Abbasi - Greenfee365
Un épisode où le regard d'un professionnel international est intéressant pour comprendre la vision externe du marché français.

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Dans ce 13e épisode, Lionel Boscher accueille Akmal Abbasi, responsable Grands Comptes B2B chez GREENFEE365. GREENFEE365 est une marketplace internationale permettant la réservation de départs sur les quelque 800 parcours de golf qui y sont actuellement référencés.

Notre marché établi est l’Espagne et le Portugal. Nous travaillons avec 90% des parcours espagnols et presque 100% des parcours au Portugal.

Simple, rapide et disponible en 10 langues, la plateforme est reconnue pour son expérience utilisateur par les golfeurs et propose une plus-value marketing qualitative pour les golfs qui y adhèrent.

Nous travaillons par exemple avec le club de Los Naranjos à Marbella en Espagne depuis 4 ans et nous avons augmenté la vente de greenfees d’environ 73%.

Akmal Abbasi explique la force de leur réseau, les atouts de leurs partenariats et fait un état des lieux de leur développement en France.

Pendant la période du COVID, nous avons développé notre réseau de partenaires. Nous allons bientôt collaborer avec TUI en Angleterre, en Irlande et en Scandinavie. Nous travaillons également avec Nordic Leisure qui organise 16 millions de voyages par an.

Avec une forte présence en Espagne et au Portugal, Akmal Abbasi fait une comparaison entre leur approche globale et celle du marché hexagonal pour les golfeurs étrangers.

La France, comme destination golfique a beaucoup de potentiel, mais il faut faire plus de marketing pour attirer les joueurs étrangers en France. L’Espagne a le sens du marketing en étant présent partout et il faut aussi comprendre que tout le monde ne parle pas français…

Un épisode où le regard d’un professionnel international est intéressant pour comprendre la vision externe du marché français.

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