Élu en 2011 à la tête de l’Association des Directeurs de Golf de France, Denis Fabre a présidé aux destinées de l’ADGF pendant 10 ans. Ayant quitté ses fonctions de Directeur du Golf de Saint-Cloud pour un nouveau projet professionnel, il a également souhaité quitter ses fonctions de Président. De manière à rester en conformité avec les statuts de l’Association, qui prévoient qu’un Membre du Comité – et a fortiori son Président – doit être un directeur ou une directrice en fonction.
A l’occasion d’une réunion exceptionnelle tenue au Médoc Golf Resort, afin d’assurer la continuité de ses actions, les Membres du Comité réunis presque au grand complet, ont élu à l’unanimité Jean-Franck BUROU (RCF La Boulie) Président de l’Association.
Cette élection sera validée officiellement lors de la prochaine Assemblée Générale et de la réunion du Comité qui suivra, prévue au Golf d’Evian en octobre prochain, à l’occasion du 40ème anniversaire de l’Association, créée en 1981.
Aurélie Maloubier (Golf de la Forteresse) a été nommée Secrétaire de l’Association.
Cette réunion du Comité a été l’occasion de saluer le travail effectué, l’engagement et l’énergie déployés par Denis Fabre pendant ses années de Présidence, dédiées à la protection, la promotion et le développement de la fonction de Directeur de Golf.
Réaction de Jean-Franck Burou : « Je participe aux actions du Comité depuis 2017 et suis Membre de l’Association depuis 2001. Considérant le remarquable travail effectué par Denis Fabre pendant ses 10 années de Présidence, je suis fier et honoré de reprendre le flambeau et de poursuivre le développement et le rayonnement de l’ADGF. »